Accusation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


10 ans après le dernier tome de la saga de Stephenie Meyer. Venez écrire leur histoire.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
Bienvenue !!!
Le forum se met aux couleurs de Noël
Presque tous les personnages sont à prendre. ( Edward, Emmett, Esmée...)
Passez voir les annonces, il y a du neuf.
Pour ceux qui s'incrivent, pas de personnages inventés car presque tous les postes sont à pourvoir.
 Présentation de l'équipe :
  
 Admin : Bella Cullen
 
Partenaires :
 
E-mail pour me contacter ( j'ajoute tous les membres ) :
 
 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» presentation d'arya cullen
je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ... Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:25 par arya cullen

» Les photos d'Eclipse
je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ... Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:13 par Bella Cullen

» Expliquations
je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:17 par arya cullen

» Partenariat
je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ... Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:50 par Jane Volturi

» je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ...
je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ... Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:17 par arya cullen

» Améliorations
je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ... Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:16 par Bella Cullen

» Présentation Bella Cullen
je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ... Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:03 par arya cullen

» Présentation de Renesmée Cullen
je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ... Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:07 par renesmée cullen

» Partie de chasse entre filles
je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ... Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:14 par Bella Cullen

Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arya cullen

arya cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : FORKS

je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ... Empty
MessageSujet: je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ...   je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ... Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:58

Je suis allongée par terre . Ou debout . Ou assise . Je n'en sais rien et cette souffrance. Elle me ronge. Arretez ca ! Qu'est je fais ! je ne me rapelle de rien . Qui suis je ? Un nom flotte vaguement dans ma memoire. Arya . J'ai mal ! Je sombre...
Revenir en haut Aller en bas
arya cullen

arya cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : FORKS

je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ... Empty
MessageSujet: Re: je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ...   je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ... Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:51

j'ouvri la bouche mai aucou son n'en sorti . la douleur se propagea et atteignit son point culminant du moins je l'esperais ! je n'avais consciense de rien je ne me rappellai rien et la seule chose dont j'etait sure ,c 'est que la douleur me tuera bientot , le plus vite possssible
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 36
Localisation : Forks

je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ... Empty
MessageSujet: Re: je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ...   je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ... Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:16

Je courais dans les bois lorsque je vis l'ombre d'une jeune fille recroquevillé sur le sol. La souffrance déchirait ses traits.

" - alice, Rose, Nelly je crois qu'elle est en mutation. "

Je m'approchais lentement de la jeune fille en tendant la main prudemment. Je touchais sa pau qui était déjçà glacée.

" - Jeune fille, jeune fille ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-accusation.forumactif.com
arya cullen

arya cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : FORKS

je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ... Empty
MessageSujet: Re: je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ...   je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ... Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:36

on me toucha . Je crois . Je ne savais meme pas ou on me touchait . Je remarquait que la douleur s'attenuait depuis quelques heures . Je devais etre morte, et c'etait un ange qui m'avait touché. L'ange murmura quelque chose . Je levais la tete et vis un visage encadré de boucles brunes qui m'observait . C'etait un ange j'en etais sure . J'etais morte .
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 36
Localisation : Forks

je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ... Empty
MessageSujet: Re: je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ...   je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ... Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:02

A mon contact la jeune fille écarquilla de grands yeux et me regarda avec une dose d'émerveillement et de peur.

" Tu m'entends ? tu ne risques plus rien. Comment tu t'appelles ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-accusation.forumactif.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Forks

je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ... Empty
MessageSujet: Re: je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ...   je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ... Icon_minitimeVen 27 Nov - 1:11

Bella, tu l'as trouvé, elle est pétrifiée, elle ne sait pas ce qui lui arrive, mais elle ne nous fera aucun mal, elle se demande juste ce qui se passe.

- Ne t'en fait pas, tous va bien. Tu nous entends ???
Revenir en haut Aller en bas
http://Twilight-Edward-666.skyblog.com/
arya cullen

arya cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : FORKS

je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ... Empty
MessageSujet: Re: je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ...   je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ... Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:25

j'entendis une voix, qui ma sonna aux oreilles avec un son de clochetteS . L'ange etait accompagnee de 3 autres creatures plus belles les unes des autres . Je remarquait alors que je me trouvait dans une foret etrange tout etait net . J'etendais tous . Bizarrement je faisai confiance aux anges
- ou .... Ou ... Suis-je ?
ma voix me sembla bizarre et je me tu tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 36
Localisation : Forks

je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ... Empty
MessageSujet: Re: je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ...   je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ... Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:56

Le jeune fille avait enfin ouvert la bouche, ses yeux ne cessai de faire l'aller-retour entre nous et la foret et la crainte n'avait pas abandonné son regard.

" Tu es à Forks, à Washinton mais l'on ne peut pas rester dans la forêt. "
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-accusation.forumactif.com
arya cullen

arya cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : FORKS

je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ... Empty
MessageSujet: Re: je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ...   je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ... Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:43

la douleur se concentra sur mon coeur puis disparu, comme si elle n'avait jamais existé
- qui etes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
renesmée cullen

renesmée cullen


Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Forks

je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ... Empty
MessageSujet: Re: je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ...   je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ... Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:56

Je rejoins ma mère et ma tante.
-on est les Cullen. on habite pas loin d'ici. Suis-nous. N'ait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
arya cullen

arya cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : FORKS

je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ... Empty
MessageSujet: Re: je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ...   je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ... Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:17

- les cullens ? je n'en ai jamais entendu parler ,murmurai-je
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Forks

je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ... Empty
MessageSujet: Re: je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ...   je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ... Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:55

- Viens, n'aie pas peur,
nous te voulons aucun mal,
Nous allons t'emmener chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://Twilight-Edward-666.skyblog.com/
renesmée cullen

renesmée cullen


Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Forks

je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ... Empty
MessageSujet: Re: je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ...   je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ... Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:50

-Tu n'as rien à craindre, ne t'inquiète pas.
Mais comment t'appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
arya cullen

arya cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : FORKS

je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ... Empty
MessageSujet: Re: je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ...   je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ... Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:39

-arya ... jE crois . Mais qui etes vous ? Ou sui-je ? Je me rappell plus de rien ! vous etes des anges ?
Revenir en haut Aller en bas
renesmée cullen

renesmée cullen


Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Forks

je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ... Empty
MessageSujet: Re: je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ...   je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ... Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:03

-Je suis Renesmée Cullen, et voici ma mère,Bella, et ma tante,Alice.
Nous sommes à Forks,à côté de Seattle.
Et nous ne sommes pas des anges [je souris en me disant que c'est la première fois que des vampires sont confondus avec des anges].
Ne t'inquiète pas, tu auras bientôt des réponses à tes questions.
En attendant, suis-nous, on va t'amener chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
arya cullen

arya cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : FORKS

je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ... Empty
MessageSujet: Re: je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ...   je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ... Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:07

-si vous n'etes pas des anges , qui etes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
renesmée cullen

renesmée cullen


Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Forks

je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ... Empty
MessageSujet: Re: je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ...   je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ... Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:15

-C'est...un peu compliqué et délicat à expliquer.
On t'en parlera quand on sera chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
arya cullen

arya cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : FORKS

je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ... Empty
MessageSujet: Re: je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ...   je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ... Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:24

J'etais indecise
d'un coté je ne les connaisaient pas
si ca se trouve elles sont tresponsables de ma douleur
-tre bien . Je veut savoir pourquoi j'ai autant souffert et comment vous trouver . Apres je vous suivrait
Revenir en haut Aller en bas
renesmée cullen

renesmée cullen


Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Forks

je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ... Empty
MessageSujet: Re: je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ...   je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ... Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:47

[Je me tourne vers ma mère et ma tante, et je parle à voix basse pour ne pas être entendue d'Arya]
-Maman, Alice, je pense que vous devriez lui expliquer. Vous avez vécu la même chose,alors que moi je suis née comme sa. Je pense que vous pouvez la comprendre et l'aider mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
arya cullen

arya cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : FORKS

je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ... Empty
MessageSujet: Re: je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ...   je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ... Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:16

mias de quoi parlaient t'elles ? Naitre comme ca ?
-comme quoi ? demandais-je en me levant avec l'aide de la superbe brune
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Forks

je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ... Empty
MessageSujet: Re: je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ...   je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ... Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:04

Je me tournais vers Bella
- Nous ne pouvons pas lui dire ça ici, les loups on senti son odeur, nous ne pouvons pas rester là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Twilight-Edward-666.skyblog.com/
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 36
Localisation : Forks

je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ... Empty
MessageSujet: Re: je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ...   je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ... Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:10

Le regard paniqué d'Alice me laissait présager quelques choses de mauvais. L'air me renvoyait le fumet désagréable de plusieurs loups et ce n'était pas vraiment le moment de les croiser. Même Jake.

" - Alice porte là jusqu-à la Villa, nous te suivons."

[ J'ouvre un nouuveau sujet dans la villa. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-accusation.forumactif.com
arya cullen

arya cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : FORKS

je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ... Empty
MessageSujet: Re: je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ...   je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ... Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:17

le petit lutin se pencha vers moi et me pris sur son dos . Elle avait la peau douce .
Elle se mis alors a courir vite meme si je voyai tout
Nous arrivames alors a une superbe villa blanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ... Empty
MessageSujet: Re: je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ...   je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accusation :: Forks :: La forêt :: La forêt-
Sauter vers: