Accusation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


10 ans après le dernier tome de la saga de Stephenie Meyer. Venez écrire leur histoire.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
Bienvenue !!!
Le forum se met aux couleurs de Noël
Presque tous les personnages sont à prendre. ( Edward, Emmett, Esmée...)
Passez voir les annonces, il y a du neuf.
Pour ceux qui s'incrivent, pas de personnages inventés car presque tous les postes sont à pourvoir.
 Présentation de l'équipe :
  
 Admin : Bella Cullen
 
Partenaires :
 
E-mail pour me contacter ( j'ajoute tous les membres ) :
 
 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» presentation d'arya cullen
Présentation Bella Cullen Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:25 par arya cullen

» Les photos d'Eclipse
Présentation Bella Cullen Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:13 par Bella Cullen

» Expliquations
Présentation Bella Cullen Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:17 par arya cullen

» Partenariat
Présentation Bella Cullen Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:50 par Jane Volturi

» je .... je ... me rapelle de tout ... de rien ...
Présentation Bella Cullen Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:17 par arya cullen

» Améliorations
Présentation Bella Cullen Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:16 par Bella Cullen

» Présentation Bella Cullen
Présentation Bella Cullen Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:03 par arya cullen

» Présentation de Renesmée Cullen
Présentation Bella Cullen Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:07 par renesmée cullen

» Partie de chasse entre filles
Présentation Bella Cullen Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:14 par Bella Cullen

Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation Bella Cullen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 36
Localisation : Forks

Présentation Bella Cullen Empty
MessageSujet: Présentation Bella Cullen   Présentation Bella Cullen Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:33

Votre personnage :

Nom : Cullen

Prénom : Isabella

Date de naissance : 13 septembre 1987

Espèce : vampire

Son histoire ( 5 à 10 lignes ) : Bella, après avoir emménagé chez son père à Forks, Washington, rencontre la mystérieuse famille Cullen et tombe éperdument amoureuse d'Edward Cullen. Cependant, elle découvre rapidement la vérité derrière leurs mystérieux comportements : ce sont des vampires. Désespérée de ne pas pouvoir vivre éternellement aux côtés d'Edward, Bella fait le vœu d'être transformée pour rester avec lui. Opposé à cette mutation et conscient des risques qu'il lui fait courir en restant avec elle, Edward quitte Forks avec sa famille. Plongée dans la dépression profonde, c'est grâce à Jacob Black qu'elle s'en sortira. Loup-garou de la tribu des Quileute et fils du meilleur ami du père de Bella, Jacob l'aidera à surmonter cette épreuve et provoquera un quiproquo la précipitant avec Alice à Volterra en Italie pour sauver Edward. À leur retour, Bella devra choisir entre Edward et Jacob, sachant qu'ils sont à présent ennemis jurés mais conscients l'un et l'autre qu'ils devront se battre pour garder l'amour de Bella.

Lorsque Bella fait son choix, elle se marie avec Edward. Ils partent en lune de miel, et Bella tombe enceinte d'un enfant hybride. Ne voulant pas se débarrasser de son bébé, elle meurt durant son accouchement mais Edward la transforma en vampire ce qui laisse le corps humain de Bella décédé mais étant désormais vampire, elle est « vivante ». C'est alors que les Volturi entrent en scène. La famille survit aux Volturis et vivent tranquillement leur vie jusqu'à ce jour.


Son apparence physique : Elle a une peau très pâle, avec des longs, raides, cheveux bruns et des yeux couleur chocolat. Son visage est en forme de cœur - un grand front avec la racine des cheveux implantés en pointe, des larges, espacés yeux, des joues proéminentes, et ensuite un nez fin et une mâchoire étroite avec un menton pointu. Ses lèvres sont un peu disproportionnées, un peu trop pleines pour son menton. Ses sourcils sont plus noirs que ses cheveux et plus droits quand ils sont arqués. Elle mesure 1,63 m, mince mais pas du tout musclée, et pèse environ 52 kg. Elle a les ongles épais car elle a une fâcheuse tendance à les ronger.

Son Caractère ( 5 à 10 lignes ) : Bella est compréhensive, attentionnée, et intelligente, avec un sens de l'humour sec, et aime les beaux paysages (elle décrit souvent le ciel d'un bleu soutenu, les nuages blancs cachant le soleil, la forêt d'un vert éclatant). Elle pense toujours à la sécurité des autres avant la sienne. Elle déteste se déguiser, disant que le maquillage « est une douleur » et se sent mal à l'aise dans des vêtements peu pratiques et élégants. Elle a un esprit très réservé.

Ses goûts : Bella est tout d'abord très amoureuse de son mari et est attaché à sa famille. Elle a une sainte horreur des grandes réceptions et ne supporte pas être le centre de l'attention.

Défauts : Cynique (parfois )

Qualités : Généreuse, calme...

POuvoir : Bouclier mental

Famille :
* Mari : Edward Cullen
* Frères et soeurs : /
* Enfant : Renesmée Cullen
* Père : Charlie Swan
* Mère : Renée Dwyer

Amis/Clan/Meute : Clan d'Olympic

Célébrité : Kristen Stewart

Avatar : Présentation Bella Cullen Bella_10

Vous :

Nom : B...

Prénom : Manon

Date de naissance : 27/09/1993

Ville : Belfort

Passion autres que Twilight : Lecture, écriture, cinéma

Autres : RAS
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-accusation.forumactif.com
arya cullen

arya cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : FORKS

Présentation Bella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bella Cullen   Présentation Bella Cullen Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:45

je te propose de te faire un article sur mon sky sur twilight-accusation pour faire de la pub ... tu en penses quoi ? merciii pour la decouverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 36
Localisation : Forks

Présentation Bella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bella Cullen   Présentation Bella Cullen Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:04

Et bn, ce serait très gentille de ta part. Et la d&écouverte tu la dois aussi à Alie, je l'attendais pour que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-accusation.forumactif.com
arya cullen

arya cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : FORKS

Présentation Bella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bella Cullen   Présentation Bella Cullen Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:45

l'article est fait sur sky
une amie va peut etre creer son personnage sur la forum : renesmee
j'esper qu'il y aura bientot edward et tous els autres
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 36
Localisation : Forks

Présentation Bella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bella Cullen   Présentation Bella Cullen Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:46

J'espère aussi, et merci pour l'article..
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-accusation.forumactif.com
arya cullen

arya cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : FORKS

Présentation Bella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bella Cullen   Présentation Bella Cullen Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:49

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 36
Localisation : Forks

Présentation Bella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bella Cullen   Présentation Bella Cullen Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:51

Arya, juste tu aurais une idée de célébrités pour représenter ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-accusation.forumactif.com
renesmée cullen

renesmée cullen


Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Présentation Bella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bella Cullen   Présentation Bella Cullen Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:30

Voilà j'ai terminé ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
arya cullen

arya cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : FORKS

Présentation Bella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bella Cullen   Présentation Bella Cullen Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:46

nn dsl
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 36
Localisation : Forks

Présentation Bella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bella Cullen   Présentation Bella Cullen Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:48

pas grave, c'était pour mettre un visage sur ton personnage. Je me disais que Megan Fox semblait bien coller à ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-accusation.forumactif.com
arya cullen

arya cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : FORKS

Présentation Bella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bella Cullen   Présentation Bella Cullen Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:44

tu a tout a fait raison ! je n'y avais pas penser ! mercii j'en ai une d'elle qui colle bien et puis ca fait vampire je trouve donc voila
je n'arrive toujours pas a metre des photos donc voila le lien :
http://protocultura.files.wordpress.com/2008/02/megan-fox.jpg

je ne sais pas comment modifier ma photo donc si tu pouvais le faire ce serait tres gentil !
l'article sur le forum a été poster sur mon blog et comm tu a pu le constater , mon amie s'est inscrit sur renesmee .
voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
arya cullen

arya cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : FORKS

Présentation Bella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bella Cullen   Présentation Bella Cullen Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:03

j'ai posté une nouvelel presentation d'arya cullen . Elle comporte mon image pour representer mon personnage (j'ai enfin compris comment faire XD) . Je n'ai pas reussi a changer mon visage quan je poste des messages j'ai toujours celui la
<====
enfin si tu pouvais voir comment on fait et suprimer mon ancienne presentation ...
sinon ce n'est pas grave, je continuerais avec l'avatar actuel et je supprimerai la presentation que je viens de poster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Bella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bella Cullen   Présentation Bella Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Bella Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accusation :: Mairie :: Recensement-
Sauter vers: